KFC revient en Belgique!

La recette secrète de KFC arrive en Belgique

Vendredi 14 décembre 2018 — Kentucky Fried Chicken, la chaîne de restaurants de poulet la plus populaire au monde, ouvrira ses portes à Bruxelles ce printemps. Une ouverture qui marque le coup d’envoi de plusieurs restaurants qui seront ouverts avec des partenaires franchisés. Avec cette inauguration, KFC répond à l'appel de nombreux Belges.

KFC, qui sert chaque jour plus de 12 millions de consommateurs dans plus de 115 pays, estime qu’il y aura de la place pour environ 150 succursales à long terme en Belgique. "Nous commencerons d'abord à Bruxelles en 2019. Ensuite, nous ouvrirons de nouveaux restaurants KFC dans tout le pays, dans les centres-villes et dans les restaurants dotés d'un drive-in. Nous verrons comment les belges acceptent notre marque. Le consommateur change, les habitudes alimentaires évoluent, ... Tout cela influence le choix de l'emplacement et la vitesse d'ouverture", déclare Hans Wingender, Senior Develop Leader de KFC pour le Nord de l'Europe.

"KFC doit sa renommée à son célèbre poulet, l’Original Recipe. Une recette secrète de 11 herbes et épices datant de 1939, inventée par le Colonel Sanders", explique Alexandra Huizer, Marketing Manager chez KFC. "Dans chaque KFC, cette recette à base de poulet frais est travaillée à la main tous les jours et préparée par de vrais chefs." Aujourd'hui, le restaurant propose de nombreuses autres spécialités telles que les Boneless Crispy Strips, les Hot Wings ou encore le Popcorn Chicken.

Télécharger le kit de presse

Voulez-vous rejoindre l'équipe KFC ?
Cliquez sur le bouton ci-dessus et laissez-nous vos coordonnées.