FAQ – Coronavirus

 

Cher client,

Suite aux mesures supplémentaires entrées en vigueur le 9 juin, nos amateurs de poulet sont à nouveau les bienvenus dans notre restaurant et sur la terrasse. Vous pouvez aussi toujours venir récupérer votre commande via le Drive, ou vous faire livrer par UberEats, Deliveroo et Take-away ! En raison du Coronavirus, les choses se déroulent un peu différemment qu’avant, mais nous sommes impatients de vous voir ! Nous suivons de près les directives gouvernementales, pour votre sécurité et la nôtre. Voici ce que cela signifie pour KFC.

Je veux venir manger chez KFC. A quoi puis-je m'attendre ?

À partir du 9 juin, il sera à nouveau possible de manger au restaurant jusqu’à 22 heures et sur la terrasse jusqu’à 23 h 30. Vous pouvez également emporter des plats au restaurant ou via le Drive. Et vous pouvez vous faire livrer via Uber Eats, Deliveroo ou TakeAway

Dois-je faire une réservation pour manger chez KFC ?

Non, depuis le 9 juin il est à nouveau possible de manger dans notre restaurant sans réservation. Vous pouvez également venir chercher votre commande au restaurant ou via le Drive. Et vous pouvez vous faire livrer via Uber Eats, Deliveroo ou TakeAway.

Est-il possible d’avoir des plats à emporter ?

Vous pouvez venir chercher votre commande au KFC. Nous suivons de près les directives du gouvernement belge. Suivez notre site web, notre page Facebook ou Instagram pour les dernières nouvelles.

Pouvons-nous encore commander en ligne chez KFC après les mesures supplémentaires ?

Grâce à nos partenaires Deliveroo, Uber Eats et TakeAway, vous pouvez toujours passer une commande qui sera suivie d’une livraison sans contact. Vous n’avez pas envie de vous déplacer ? Nous nous ferons un plaisir de venir chez vous par l’intermédiaire de nos partenaires.

Est-ce que quelque chose change par rapport au Drive ?

Non, notre KFC Drive est toujours ouvert jusqu’à 23h30. Certains restaurants peuvent fermer plus tôt, vérifiez ici (https://kfcrestaurants.be/restaurants/) pour savoir à jusqu’à quelle heure votre KFC est ouvert.

Pouvons-nous manger notre commande Drive-Thru sur le parking KFC ?

Il n’y a aucune mesure concrète de la part du gouvernement à ce sujet. En fonction du nombre de clients, nous déterminerons des directives par restaurant. Suivez les instructions de notre équipe KFC.

Peut-on manger notre commande Drive-Thru sur le parking du KFC ?

Le gouvernement n’a pris aucune mesure concrète à ce sujet. En fonction de l’affluence, nous établirons des directives à ce sujet pour chaque restaurant. Veuillez suivre les instructions de notre équipe KFC.

 

A quelle heure fermez-vous ?

En raison des nouvelles règles, tous les KFC fermeront à 23h30. Certains restaurants peuvent fermer plus tôt, vérifiez ici (https://kfcrestaurants.be/restaurants/) pour savoir jusqu’à quelle heure votre KFC sera ouvert. Veuillez noter que les heures de fermeture peuvent différer selon que vous mangez au restaurant ou en terrasse.

Quels sont les protocoles que KFC utilise dans ses restaurants pour empêcher la propagation du virus ?

Nous suivons le protocole “Keep it Safe & Clean” dans tous nos restaurants et cela reste notre toute première priorité ! Ce faisant, nous respectons les normes les plus strictes en matière d’hygiène. Nos procédures détaillées ont été renforcées sur la base des directives gouvernementales afin de minimiser la propagation du coronavirus.

Nous prenons les mesures suivantes :

  • Tout le personnel effectue notre routine régulière pour se laver les mains. Celle-ci est répétée toutes les vingt minutes.
  • Tout le personnel porte un masque buccal.
  • Les points de contact tels que les poignées de porte et les rampes sont nettoyés plus fréquemment.
  • Le transfert des aliments se fait sans contact.
  • Les membres du personnel qui sont malades ou présentent des symptômes ne sont pas autorisés à venir travailler.

 

 

Plus d’informations

Nous veillerons à ce que les dernières informations soient disponibles sur notre site web, notre page Facebook et Instagram. Si vous avez d’autres questions sur le coronavirus, nous vous renvoyons au site web du gouvernement belge.

Trouvez le KFC le plus proche